« "Saoû chante Mozart" suite et (malheureusement) fin. | Accueil | Chrysanthèmes »

19/11/2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

J'aime beaucoup ce texte sur l'éternité. De la poésie s'en échappe.
Je ne sais pourquoi, sa lecture me rend nostalgique...

très belle note, pleine de douceur et de tendresse malgré l'ambiance...des bises

j'adore cette petite histoire... excellent

aquarelle : je te rejoins dans la nostalgie.
sympho2 : la douceur est parfois thérapeutique.
vickie : thank you.

Quel humour extraordinaire que le tien, Marie ! Pour être tranquille, il n'y a que l'espace, le vide sidéral, où la vraie solitude peut se trouver, n'est-ce-pas ?... Bonne journée sur cette Terre si riche de tant de créatures ! Bises !

Joli conversation... Moi j'aime bien les cimetières. Fleuris ou pas. Lieux d'errances et de vie, aussi.

Chloé : pas besoin de courir le vide sidéral, la vraie tranquillité c'est la solitude entourée du bruit à peine perçu de la nature qui vit.

Nath ; là où il y a la vie, il y a toujours la mort qui l'accompagne. Pour moi, le bonheur dans la mort se trouve dans les cimetières des petites églises en Angleterre. Verdure et paix.

C'est beau, ce texte ... et j'aime me promener dans les cimetières anglais, on se sent vraiment en paix !

Mary ! Ce texte est absolument génial : Il faudrait que tu songes à faire un nouveau petit livre genre "les pensées de Mary l'anglaise qui cuisait les bébés" Tiens, je retourne le lire !
Je t'embrasse
Joëlle

Vraiment joli texte, qui malgré tout parle de repos éternel, même si un peu bousculé par les nouveaux voisins de tout âge. Le vieux monsieur a un petit sourire en coin qui fait plaisir!

Des bébés et des pleurs... et des jeunes en éternelle adolescence... mais c'est donc ça qui nous attends?!!!
Pitié, avec tout mon respect pour les pierres tombales, j'ai déjà opté pour l'incinération tout en mettant au courant mon cher et tendre (car il a beau le nier mais je sais que j'partirai avant lui) pour qu'il fasse le nécéssaire après mon départ précipité en repandant mes cendres dans ma chère Méditerrannée... pour que je puisse être dans mon élément... pour l'éternité...

Et les bébés, non merci!

J'aime ton texte, plein de vibrations... (je n'aurais jamais osé l'écrire). J'aime aussi les cimetières anglais, beaucoup plus gais qu'ici, en France...
Bises

Joëlle et Ayzade : merci de garder, comme moi, une tendresse for English graveyards.
Chemin du bonheur : small a beau être beautiful,je ne pense pas que ce petit livre ait du succès !
Edmée : j'adore me promener dans les cimetières en essayant d 'imaginer la vie des habitants.
lili : tu ne peux pas dire que je ne t'ai pas prévenue !

J'aime le récit de ta balade. Moi j'évite les cimetière car cela me met face à ma future demeure...
ERIKA

Erika : j'aime assez faire le tour de la propriété avant de m'y installer!

Qu'il est touchant ton texte, Mary. Un vrai régal à savourer doucement (et à relire à loisir).

maijo : thank you et embrasse les trois petits princes.

merci de ton passage sur mon blog je viens de découvrir le tien merci
je reviendrai
bonne semain
I can speak english if you want

esperence : please do speak english ! I love your photographs. Thank you for calling in.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités