« La politique et la Chèvre. | Accueil | FNAC »

28/11/2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Et en plus sa maison! dans le n°1!!! elle décoiffe! d'ailleurs la preuve il n' a plus grand cheveux! hihihi

lomi lomi : chauve est tendance.

ouais, sans oublier la compassion dont il est capable, quel homme ce héros! :)

Chaos : Finalement c'est un super-costaud-fleur-bleue.

Je n'ai jamais vu ce personnage chauve et luisant de sueur, si bon conducteur, mais bon, au cinéma, la vie est vraiment cool. On a des maisons gigantesques mais aucun domestique n'ouvre la porte (c'est pour que le serial killer puisse meiux attaquer la maîtresse de maison qui ouvre elle-même, oh modeste jeune femme aux formes féériques drapées dans un essui de bain); on n'a jamais besoin de fermer les portes à clefs, d'allumer ou éteindre (sauf si le serial killer est déjà caché dans la cave, il faut un peu de suspens...); les hommes qui font une tentative de viol ont toujours leur pantalon quand on sauve la victime hurlante... Ah, Hollywood, quand tu nous tiens....

Il sait surement comment tomber dans un escalier..!! Sans se cabosser ...
Loll!!

Choix de film désastreux ? Peut-être bien mais pour Jason Statham, ses sourires et son fairplay, je dis oui tout de suite ! Chacun ses faiblesses ;o)

Edmée : je marche pour ce "story board" !
Gilgamesh : une raison de plus pour faire ma deuxième vie avec ...
Nath : c'est une faiblesse assez agréable à assumer !

tiens, comment dit-on fleur bleue en anglais, mary? (je n'ai que polyanna qui me vienne à l'esprit mais ce n'est pas ça...)

Chaos : c'est la colle du matin ! J'étais obligée de sortir my dictionnary, où la réponse ne me satisfait pas vraiment :
"To be romantic " Pourtant c'est le Harraps en 4 volumes. Il doit y avoir autre chose. Je sens que tu vas me poursuivre pendant un certain temps !

sur reverso, j'ai trouvé : "sentimental" ; pas beaucoup plus parlant que "to be romantic"...bises

http://www.wordreference.com/enfr/softie

et ici, j'ai trouvé "softie", plus sympa, non ?
bonne journée

sympho : "softie" a une connatation péjorative, "sentimental" n'est pas mieux que "romantic". I'm working on it ! À deux nous devons y arriver !

J'ai vu le Transporteur 1 et 2, il n'y a aucune raison pour que je ne voie pas le 3 ;) Et je ne suis même pas désespérée ! mdr !

Joëlle : si tu as aimé 1 et 2, tu vas adorer le 3. I did !

Ah Jason, quand tu nous tiens!

Pour ma part, j'ai adoré les 2 premiers et c'est avec un immense plaisir que je suis allée voir le 3ème! Les muscles, déssinées avec une précision inégalables, de Jason en question ne me dérange pas du tout, bien au contraire...
L'Audi qui a l'honneur de transporter ses muscles sur une si longue distance, encore moins:)
Alors, si jamais il nous pondent un 4ème, je n'hésiterai pas une seconde!

lili : seul regret : pas en VO.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités