« Supermarchés et Wigwam | Accueil | "Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur." (Camus) »

07/12/2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Sur le même thème , chère Mary, je vous conseille la première nouvelle d'un recueil intitulé "un si charmant petit livre" de Claude Pujade-Renaud...
Vous serez vengée !:)

cathulu : merci, je n'y manquerai pas, c'est noté.

Oui c'est sûr il y a de sacrés petits mots qui tuent!

lomi lomi : "le bébé" est toujours très affecté ! J'essaie de lui expliquer que la vie ne va pas lui faire de cadeaux...

Bonne surprise, acquisition dans la bibliotheque où je travaille. Je regarde le livre et puis la quatrième de couverture et là j vous ta photo. Je me dis que je t'ai déjà vu quelque part et c'est avec ton nom que je mesuis souvenu.... c'est dans la rue des Blog... Belle surprise, cela m'a ramené sur mon blog.

Isalune : J'aime beaucoup me trouver dans les bibliothèques, et surtout une bibliothèque amie comme cela il sera moins dépaysé. Merci de veiller sur lui.

Ben, peut-être que cette personne trouve le cynisme, la cruauté et la traitrise "sympa" ! Mais dans ce cas, je conseille fortement à ses voisins de rentrer animaux et enfants de toute urgence !!!!!

Joëlle : un immense "merci" !

Si tu veux je te passe mon chat, lui il va te le bouffer le mec ! Mais, justement, avant qu'il le bouffe dis-toi que certainement ce monsieur est sans doute un vilain monsieur premier degré cruel et cynique qui s'est projetté dans ton livre et n'a pas compris l'humour.
Mais, mon chat est prêt (je l'affame au cas-où)
bisoubisou

le chemin du bonheur : c'était vraiment quelqu'un de gentil ! Merci pour ton soutien, mais ne prive pas ton chat de nourriture, il a déjà assez de mal en ce moment avec ses recherches d'amis !

Justement je viens de finir de déguster le bébé aujourd'hui même !
Il n'est ni petit ni sympa, mais pimenté à la sauce aigre douce, ce que mes papilles adorent par-dessus tout :)
Avant de lire la note en fin de livre, j'aurais juré que vous aviez un chat !(très bien croqué :)

lily : Grâce à vous le bébé a repris des couleurs, et devient de plus en plus désagréable. Sa mère est soulagée !

Bon alors , mes copines de blogs ( aifelle du goût des livres encore aujourd' hui ) m' ont donné vraiment envie de découvrir ce " petit " livre ( j' avais déjà lu et aimé votre " Journal désespéré d' un écrivain raté " que Bellesahi avait fait voyager ). Et quand ce sera fait , je promets solennellement de le trouver .... tout ... sauf ... sympa ! ;-))

La Pyrénéenne :Thank you so much ! Vous devez être bien enneigée dans votre belle région. Ici neige et mistral. Assez frais...

Merci pour votre passage chez moi. Si vous voulez voir ce qui peut être "sympa", venez lire déjà l'article sur Alain Schifres : http://flaperpi.over-blog.com/article-18591880.html
J'aime bien votre manière d'écrire, très décapante !

Comment va le bébé?

Béné : il est plutôt en forme, plus "sympa" du tout, et s'émancipe sérieusement ! Je lui transmet ton message.
Marie : quel bonheur de retrouver son coup de coeur et merci pour le lien.
(Le héros de mon premier roman, "Au Secours Mrs Dalloway" est Belge...)

J'ai gracieusement "refiler" le bébé à ma soeur. Moi qui ait mis peu de temps à l'avaler, le machouiller, le digérer, Ma soeur n'en est qu'à la moitié. Elle en fait la lecture à ses copines. La petite troupe passe au scanner chaque partie du "bébé". Premier commentaire : Il est louche.

Sabrina : ta soeur n'a pas tout à fait tort ! J'attends la suite...

J'allais déposer un tout petit commentaire pour dire merci pour ce bébé cuit à point que j'ai dévoré à pleines dents, mais en découvrant ce billet vraiment trop drôle, il faut que je rajoute que j'en pleure encore 5 mn après l'avoir lu!
Sympa, c'est un adjectif que j'ai employé pour de nombreux livres. J'espère que les auteurs ne passeront pas par là, quoique dans mon échelle d'appréciation, c'est plutôt positif.

a gril from earth : le bébé est désolé de vous avoir fait pleurer. Il est très entier et ne distingue pas bien les larmes de détresse des autres, plus douces. Je vais essayer de lui expliquer mais ne promets rien.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités