« Recession en Angleterre | Accueil | Supermarchés et Wigwam »

02/12/2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Chaos : ton com a sauté dans les manoeuvres, excuse-moi, mais avec typepad ...

J'adore tes notes, mary ;-) et tes critiques, et j'ai hâte de voir ce film, qui n'est pas encore en salle ici (je suis une fan des films de Clint Eastwood). merci pour la traduction de "changeling"
Des bises

sympho 2 : tu ne seras pas décue.
"Changeling" was easier than, you know what...

ai-je une chance de voir ce film au Mexique? mmm... j'aimerais bien, vraiment, Clint Eastwood étant un de mes acteurs/réalisateurs préférés. Mais généralement à Cancun, les cinémas passent juste des "blockbusters" - et sur Isla Mujeres, pas de cinéma...
Reste que j'ai beaucoup aimé cette critique du film. ;-)

Renée : c'est vrai que dans votre coin de paradis il faudrait peut-être attendre la sortie du DVD. Comment est la mer ce matin?

Sourire sur tes critiques.
Je ne l'ai pas encore vu mais ai l'intention de faire un détour par le grand cinéma du coin pour le visionner !
Merci pour la traduction du titre, je trouve la version anglaise plus parlante.

aquarelle : mais tellement difficile à traduire en titre "commercial". Tu vas aimer le film I'm sure.

la mer est très belle ce matin, j'ai commencé ma journée par une marche sur la plage, avant de revenir vers le merveilleux monde des technologies plus ou moins fiables ;-)

Renée : comme je t'envie cette mer et cette plage ...

rooo j'adore cette note :-)

Excellent !

Nooon, les lèvres d'Angelina Jolie n'ont pas encore grossi quand même ? mdr !

morganlafey : thank you so much.
Joëlle : à mon avis depuis "Lara Croft"nous sommes dans une courbe ascendante. L'avenir m'inquiète.

J'adore Clint Eastwood depuis qu'il a perdu son encombrante jeunesse. C'est un homme plein de talents et d'âme, et je ne m'étendrai pas sur son charme (soupir...). Mais c'est vrai qu'ici à la TV j'ai vu quelques images, et tout comme toi, Mary, j'ai frôlé la syncope en voyant le doughnut écarlate d'Angelina Jolie. C'est hideux, na, hideux! Si ses enfants ont ses lèvres et le nez de porcelet de Brad, ciel, je ne veux pas les voir grandir....

Tiens, c'est gai de dire des vacheries! :)


ravie de découvrir ton blog
par quelques clics
merci pour cette critique de film je reviendrai

bises

Edmée : Ne t'inquiète pas trop pour ses enfants. À mon avis ses lèvres sont loin d'être héréditaires !

esperance : je suis toujours enchantée par tes photos.

merci de ton passage
pour les pharmacies ce n est pas un post
simplement je collectionne
les photos de pharmacies de tous les pays du monde, et certains m en ont envoyées
bises et bonne soirée

Le bébé était délicieux ;-)

Sabrina : trop contente que tu aies pu le digérer sans problème !

ah ça y est! enfin tu l'as vu! ta critique est extra! c'est vrai pour le titre, tu as entièrement raison! la VO prime toujours!
en ce qui concerne Angelina Jolie: Lara Croft un jour, Lara Croft toujours.... quoique un peu en décalage avec l'époque du film... mais bon que veux-tu, on ne refait pas une Angelina Jolie déjà suffisamment refaite!
mes amitiés,

lili : Je suis tout de même étonnée que Clint Eastwood n'ait pas essayé d'adoucir, à peine, qui tu sais.

esperance : ta collection doit être unique.

Encore un titre trompeur...
Escrocs!!!!
Merci d'avoir prévenu.
(j'ai un peu honte là... mais c'était si tentant.. oui, je sais, je suis basique parfois.. très!)

Comme toi, Mary, j'ai adoré ce film.
Pour les mêmes raisons, je suis une inconditionnelle des réalisations de Clint Eastwood, pour la garde robe d'Angelina (que j'ai découvert comme actrice...)
Et le même bémol pour ses lèvres trop rouges !
Un histoire vraie, bien racontée, beaucoup d'émotions pour les parents que nous sommes, et qui nous démontre encore une fois qu'il faut toujours "se battre" pour la vérité !
Allez vite voir ce film !!!

Gilgamesh : as-tu pu attraper "La Nuit nous appartient" sur Canal ? J'ai oublié de te le signaler...
azade : Clint Eastwood est un metteur en scène exceptionnel qui sait raconter une chose bien complexe avec une (fausse) simplicité.

En réponse à ton com sur mon blog, je parlais de mon côté "rétro", alors effectivement je n'ai pas parlé des lèvres d'Angelina. Elles sont peut être aussi un signe de féminité mais justement à être trop rouges, n'en deviennent-elles pas un peu communes ?
Charlotte

Charlotte : tout à fait d'accord avec toi.

Bonsoir, le film est bien mais un peu long (la deuxième partie), il y a plusieurs films / histoires en un(e). C'est beaucoup. Ce film reçoit des critiques mitigées. Personnellement, j'ai aimé mais je comprends les réticences. En revanche, les lèvres d'Angelina Jolie ne m'ont pas frappée spécialement. Bonne soirée.

dasola : pour une fois, mis à part les lèvres de qui tu sais, j'ai trouvé ce film sublime. Quant à sa longueur, il faut juste se laisser porter en faisant confiance au metteur en scène. Merci de ton passage.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités