« "La Mélodie du Bonheur", forcément triste. | Accueil | Massacre dans la prairie. »

07/01/2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Mais ne dit-on pas que les enfants abusés font des parents abuseurs ? J'espère que ton cheptel n'a pas lu les articles de psycho qui traitent du sujet, car sinon ils vont vouloir participer à une émission de télé réalité !
Ma pov'dame nous avons bien d'la misère avec nos bêtes, vla t'y pas qu'mon chat du jour y'm refait ça crise d'avant Noël "hoin j'veux un copain" !!
Je t'embrasse aussi fort que je te comprends

My god!!
Je pensais que la bière dans le biberon était une légende purement nordiste!!
Je ne vois pas des parents Anglais s'abaisser à commettre de telles pratiques.
Le petit Jésus bourré... je crains que ça ne te coute un maximum de points sur ton passeport pour le Paradis.
Rendez vous au purgatoire alors!!
A moins d'effectuer un stage (bidon mais payant et très couteux)pour récupérer quelques points..
Où ça? Les couvents et autres abbayes ne manquent pas.
J'aimerais assez le Bénédictins à Fécamp (je crois)...

Chemin du Bonheur : Psycho Mag est absolument interdit dans la basse cour. J'ai déjà assez de problèmes comme cela !!
Gilgamesh : J'ai un petit faible pour Saint Jacques de Compostelle, mais cela peut se négocier en fonction des restaurants du coin.

Merci de votre visite, je suppose que malgré le pseudo laissé chez moi vous êtes une dame qui a beaucoup d'humour. Un tigre blanc j'adorerais mais ils sont mieux dans leur milieu naturel...

camomille : le visiteur n'était pas moi, mais mon mari. Mais je viens d'y faire un tour et, comme lui, suis sous le charme de ces animaux magnifiques.

c'est toujours avec autant de plaisir que je viens faire un petit tour par ici...pour tes textes, mais aussi pour les commentaires. j'adore celui de gilga ;-)
bon, je vois que tu n'as vraiment mais vraiment pas accrochée avec levy lol...des bises à marie, à joseph, à jésus ensuqué et à toute la crèche

sympho2 : pour ML j'ai vraiment essayé... Je suis d'accord avec toi, gilgamesh s'est surpassé !

toi t'as peut être un Jésus bourré, moi j'en ai pas du tout! La gentille dââââme qui m'a admirablement "monté" une crèche dans mon bureau d'accueil l'a tout simplement oublié. Était-ce intentionné de sa part? Ou peut être ne méritais-je pas ma petite part de Jésus? Mystère! En tout cas, à chaque fois lorsqu'un visiteur fait une halte devant ma belle crèche, il reste là, admiratif... jusqu'à ce qu'il remarque un détail manquant. Alors il se tourne vers moi et dit: "Ben, ma p'tite dame, où qu'il est le petit Jésus?"
Au bout de la vingtième fois dans la journée, je suis à deux doigts de hurler: "Il a pris ses RTT, connard!"

lili : si tu regardes bien la photo, tu verras que j'en ai deux ! Noël prochain si le petit Jésus s'absente préviens-moi.

Nina: je viens de faire une très belle visite, mais pas douée, incapable d'enregistrer un com. Photos et textes très beaux.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités