« Le Manuscrit. (suite) | Accueil | Ségolène Royal "Femme Debout". »

31/01/2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Tu pourras toujours expliquer à l'inspecteur que tu "faisais la bombe" chez ton éditeur, parce que tu sais que ton prochain livre arrivera "comme une bombe" chez tous les libraires, qu'il "fera l'effet d'une bombe" chez tous les lecteurs puisque tous tes bouquins "c'est de la bombe".
Je parie que soit il comprendra, soit il t'accusera de terrorisme!
PS: Le texte ci-dessous ne peut pas être reproduit dans un certain pays où le terme réitératif qui s'y trouve pouvait valoir, il y a peu, bien des problèmes a qui le prononçait, notamment dans un avion.
Bonne chance avec l'inspecteur!
Pour le manuscrit: la sagesse populaire dit que "faire et défaire, c'est toujours travailler".

coucou, je passe juste te souhaiter un bon dimanche, biz

S'il le faut, je vous enverrai des oranges ...

la littérature est une arme dangereuse… Et vous la maniez apparemment avec adresse ;-)

gizzfizz : À toi aussi, contente de te retrouver ton précédent com avait disparu.
keisha : la merveilleuse solidarité de notre univers virtuel et plus je les adore !
ficelle : je ne me rendais pas compte à quel point un manuscrit puisse être susceptible.

lili gertrudis : dans mon c'est surtout de "défaire" dont il s'agit ! Grâce à toi je ferai très attention au choix des mots....!

Mary, dans défaire, il y a faire ...
Les critiques sont souvent difficiles, mais se remettre en question est un bon exercice ... Quoique parfois douloureux.
Courage, bonne continuation et bon dimanche!
PS: J'adore jouer avec les mots, parce que je les adore. Leur choix est effectivement important. Nous le savons bien.

lili Gertrudis : Les mots sont des outils précieux, et comme toi, je les aime. Disons que dans mon cas "défaire" prime pour l'instant ! Mais "reconstruire" n'est pas
loin !

attention si les juges sont soumis à la clémence passagère il te suffira d'être là au bon moment!!! hihihi

lomi lomi : je ferai très attention à mon
"timing" !

T'as laissé tes empreintes?
Si vraiment l'inspecteur insiste, charge Jacques André.. prétends qu'il publiait aussi des bouquins sulfureux sous le manteau..
Bah! Tous les coups sont permis..

Gilgamesh : je portais des gants en cuir très fin. Les empreintes de Jacques sont partout. Il va couler.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités