« Massacre dans la prairie. | Accueil | Cachez ces ***** que je ne saurais voir »

10/01/2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Rien à ajouter, tout est dit! Exquis!

lili : le berger a commencé à lire " Et si..."
Rendez-vous dans quelques jours !

"où l'incompréhension flirtera avec la stupéfaction": j'adore!

maijo : tu es trop gentille, et je crois que Marc Lévy, aussi, va adorer !

je ne sais pas si tu liras ce commentaire, vu qu'il y a longtemps que tu as fait cette note, mais j'adore Marc Levy, et c'est drole, j'en parlais encore a mon compagnon tout a l'heure.
amicalement gizz.

gizzfizz : Tu es loin d'être la seule. Marc Lévy a des millions de lecteurs et de lectrices qui lui sont fidèles. J'ai essayé, sans doute mon côté anglais, cela n'a pas marché !

Ouah! Marc Lévy visite ton blog, le début de la célébrité (coucou Marc, on est amis sur facebook, oui bon, je sais ça vaut pas une visite et un com sur un blog mais je m'en contente). Moi aussi, je veux bien être dans le service de presse de Marc Lévy, je mettrais une critique gentille (si le livre me plait évidemment) pour contrer ttes les critiques négatives quasi-systématiques sur certains blogs.

cassiopée : je reconnais (mea culpa) ne pas aimer Marc Lévy, mais j'ai sûrement tort car il est l'auteur le plus lu en France. Avec gizzfizz vous représentez une foule de lecteurs et de lectrices...

Et bien Mary, vous avez des relations et des visites inattendues !!!! et si célèbre.C'est bon a savoir. J'adore votre article. En fait, j'adore votre humour, découvert dans le JOurnal désespéré d'un écrivain raté !!!

Géraldine : thank you so much.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités