« La Salade Lyonnaise | Accueil | Oh âge, oh désespoir... »

20/03/2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Re-pause toi bien, et n'oublie pas de revenir :)
Bises.

Bisous en passant !
Joëlle

Je passais juste faire un petit coucou avant de m'absenter pour une durée indéterminée (hospitalisation) et pour m'excuser de mon manque de présence et de réponse à tes mails depuis un mois. mais ma perte partielle du langage m'affecte énormément et m'amène à un replis sur moi même. reste mon blog où je peux me cacher et être normal. Bon, ton blog es en pause, tu travailles, je suis sûr qu'il sortira de ce travail un petit bijou que j'ai hâte de découvrir.
Bises

Géraldine

Un p'tit bonjour, j'espère que ces corrections avancent :-) à tantôt

Cicca, le chemin du bonheur, Béné : merci d'être passé, normalement je dois être de retour avant demain...
I hope !

Géraldine:Je viens d'ouvrir mon ordinateur et suis désolée de tes nouvelles. Je suis de tout coeur avec toi et passe en mail.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités