« Brindas,Salon du livre | Accueil | Deux photos à méditer, bis. »

10/03/2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Ben voyons, tu ne pouvais pas non plus être secouée de hi-hi-hi-hi-hi pffffft, comme Barbie en réunion, quand même!

Tu es en revanche très chic et jolie, avec un sérieux de circonstance du plus bel effet.

Edmee : thank you, et en plus j'avais un trac monumental !

Quelle classe!!! J'adore le tailleur! Tu fais très grande dame des lettres, et cela te va très très bien! Félicitations

Zara : Thank you so much !

Tu es vraiment impressionnante : chic et tu dégages une prestance qui ne laisse pas indifférent ces messieurs je suppose !!! bravo à toi en tout cas ! Bises

Rayon de soleil : thank you, tu es trop gentille. En réalité c'était le trac qui était impressionnant !

La grand classe. Definitely.

grande* ;-)

Lucas : if you say so, et même deux fois ! Thank you.

Une chose est sûre: le trac te réussit divinement bien!

Bravo!

Lili : Le trac venait surtout de la présence, à droite sur la photo, de Pierre Vallier, homme de lettres extraordinaire, qui m'impressionne toujours, et qui faisait le discours de"reception" pour moi. Il ne s'agissait plus du Salon de Brindas, mais de mon entrée dans l'Académie Drômoise. Un moment très important pour moi.

So nice so Chic !
Waouh un discours d'intronisation ! Congratulations my dear Mary. So pleased for your.
Bisous admiratifs

Chemin du bonheur : Thank you Joëlle. (Tu ne m'as toujours pas expliqué comment tu emportes tes robes de princesse à Venise.)

Une énorme valise et un énorme carton à chapeau et train de nuit... Par contre la princesse vénitienne voyage très léger quand elle est incognito !
Bisou

Le chemin du bonheur : et un fer à repasser ?

Trac et fierté doivent se mélanger, non ?
Je crois que dans mes rêves les plus fous, je rêve (remarque, c'est fait pour ça, les rêves) de vivre un jour ce que tu vis là...
Je t'embrasse

psyblog : difficile d'exprimer ce que représente pour moi cette aventure, mais sûrement un rêve. Un rêve éveillé, mais j'ai encore du mal à y croire !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités