« Chèvre côté face | Accueil | La Salade Lyonnaise »

14/03/2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Dis-donc Mary, tu sais bien parler des livres ...
L'histoire, le fait que Paul Auster et sa femme en soient protagonistes et voila, j'ai passé commande! A peine je l'aurai lu, je publierai une note.
Au fait, j'ai commandé et regardé le dvd sur Auster, "Confidential": excellent!
J'adore P. Auster, son univers est le mien, je m'y retrouve parfaitement.
Merci de m'avoir permis de découvrir cette auteure et son livre.
Bonne soirée!

lili Gertrudis : tu ne seras pas déçue. Mais j'attends ton auto-biographie...

J'aime beaucoup les livres qui vont à la réalité en peu de mots, avec un style élaboré et entraînant. Je n'ai pas encore lu cet ouvrage, mais voilà l'impression que ton commentaire dégage en moi. Je mettrai le livre dans mes prochains achats. Merci et bon week-end à toi.

Mary: mon autobiographie? Tu rigoles, mais bien des personnes m'ont dit qu'il fallait que je l'écrive. Cependant, je me sens encore trop jeune pour le faire ;-). Je me contente d'écrire des fictions autobiographiques...
J'ai déjà publié, mais pas des fictions... des travaux de recherche comme on dit... La fiction viendra toute seule un jour, j'en suis certaine. Et puis, tu me comprendras certainement, j'ai un dilemme entre mes 2 langues. Il me faudra bien choisir. Pour le moment, je reste dans l'adultère trompant l'une et l'autre, l'une avec l'autre.

Le titre et la couverture sont séduisants. Tout à fait le genre qui m'aurait attiré en librairie. Du coup je n'ai pas lu la 4è de couv' car je pense découvrir l'histoire par moi-même un jour!:)

PS: étant "interdite de mises a Jour" depuis ce WE, je voulais juste te dire que j'ai ecrit une "note fleuve" sur ma visite au Salon du Livre.
Si tu as le courage de la lire!
J'ai vraiment fait tres long :-(

Lili Gerturdis : tu as un style que j'aime beaucoup. Les deux langues... que faire ? Les textes choisissent généralement les langues eux-même. En attendant, continue ton adultère littéraire. Je pars en direction de ta note fleuve.
Euphrasium : c'est une jolie prose.
A girl from earth : pour la 4e de couv I totaly approve !

merci pour ça… Et aussi pour la 4ème de couv. (j'y ai sans doute plus souffert que pour le reste ;-)

ficelle : la 4e de couv est, peut-être ce qu'il y a de plus difficile ...

alors la prochaine, je vous la soumettrais peut-être ;-)

Merci Mary de nous recommander ce livre, j'ai à peine lu l'extrait pour être surprise quand je l'aurai entre les mains... J'aime aussi découvrir par moi-même, et je peux choisir un livre juste pour sa couverture !!! c'est idiot, non ?
Mais dans ce cas, comme je suis une admiratrice de Paul Auster, ça m'intéresse au plus haut point.

Eva : les couvertures sont faites pour attirer le regard et transmettre l'ambiance du contenu, malheureusement ce n'est pas toujours le cas...
ficelle : je galère en ce moment avec une 4e de couv...

Ce livre semble posséder pas mal d'ingrédient pour être délicieux !

Ayé, je me suis inscrite pour recevoir ce livre voyageur !:)

Géraldine ; trust me !
Cathulu : j'attends votre avis professionnel. Prévenez-moi si vous pouvez, je vais être obligée de me mettre un peu en pause...

Coucou Mary,
Merci pour cette référence , voilà un livre qui va me faire évader pendant mon trajet TRAM pour me rendre à mon travail.
Après, peut être que je ferai de même en observant les gens qui prennent le TRAM le matin et le soir.........
Amicalement
Valou

Valou : ici il s'agit d'un jeu de piste, mais un voyage en tram serait une jolie toile de fond. Il faut te mettre au travail !

C'est vrai que la 4ème de couverture est quasi parfaite (pour une fois!!! j'en ai vu qui racontent tout ou trop ou sont à côté de la plaque!)
j'ai aimé ce livre qui a voyagé jusqu'à moi, ainsi que le fera le Journal désespéré... Les blogueuses ont pitié des autres et font voyager les livres , vous devez le savoir.

Keisha : je suis d'accord avec toi pour ce premier roman totalement réussi, nous attendons tous la suite...

j'ai bien aimé ce premier petit livre. Comme deux des vôtres, mais ça, vous le savez déjà...

euh... encore un peu confuse pour mon post...

Sylvie : j'étais sûre que vous allez aimer ce premier roman. (Merci encore pour les miens qui sont très heureux de votre approbation.)

j'ai beaucoup aimé ce premier roman très réussi et plein de délicatesse

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités