« « La libraire a aimé », moi aussi | Accueil | Blog en Pause »

18/03/2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

hello marie!

Un coq mormon ! Et oui...Il fallait y penser ! Bon, je te rassure, mes voisines n'ont pas l'air traumatisées par leur mari (au singulier), mais il est vrai que ce ne sont pas des poulettes...
A bientôt !
Cat

coucou :) lol le coq mormon! je rigole seule car j'imagine le coq, cravate au cou, sur un vélo (à sa dimension), mais bon il n'y a que moi pour avoir des idées pareilles!

"une naissance quotidienne sans péridurale" ! J'adore décidément ton humour Mary.
A quand le prochain livre sur ton cheptel ?
Je t'embrasse

cat : La vie amoureuse d'une basse-cour est parfois à l'image de...
MO : que je ne transmettrai pas au coq, j'ai assez de mal à gérer tout cela sans lui donner envie de réclamer une cravate !
chemin du bonheur : j 'y songe, vraiment, mais il y a toujours quelque chose qui vient se mettre en travers... On m'a dit qu'il y avait une fête vénitienne dans les Voges??

et moi là j'ai faim ! vilaine va !!! Bises

J'adore ta poule, qui se plaint si tristement, la pauvrette... Déjà que ça doit en effet être dur de s'entendre entre elles sous la houlette de son Mormon de coq, les maris mormons ont beau dire que c'est all a happy family, on y laisse des plumes, et pas seulement pour l'édredon....

rayon de soleil : sorry, mais elle était délicieuse !
Edmée : La poule est un être particulièrement soumis, donc tout à fait adapté à l'amour partagé. Chez les humains, je suis d'accord avec toi, j'ai du mal à imaginer que cela puisse marcher.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités