« Les Larmes de Flaubert | Accueil | Brindas,Salon du livre »

04/03/2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Fais gaffe que la chèvre ne te dévore pas les bouquins tous crus. Elles sont "papivores", c'est bien connu et elles aiment se venger...
Bonne promenade. Tu nous raconteras?

"Adieu, veaux, vaches et cochons..." puis "Bon salon du livre" à toi.
A bientôt.

lili gertrudis et Euphrasium : je songe à amener la chèvre avec moi, comme force de vente elle doit être inégalable.

J'ai enfin lu ton "bébé". Et je peux de dire qu' "à point" est la cuisson parfaite! Je me suis régalée. Le goût tout en douleur, tout en finesse... Des notes sucrées, voir même acidulées... Un régal!
Le livre a fait le tour de l'entourage, à la vitesse phénoménale compte tenu de sa taille. D'ailleurs, tout le problème est dans la taille. Etant désespérément "bouquivore", je reste un peu sur ma faim, j'en veux encore, toujours plus. Une vrai gourmande. J'ai beau essayé le régime de restriction littéraire, ça ne marche pas, je suis toujours aussi affamée...
Alors si jamais l'inspiration te prend (pourvu qu'elle te prenne rapidement!), je serai là pour accueillir la nouvelle suggestion du chef!
Bon salon à toi! Et merci encore pour ton dernier bébé!

lili : tu me fais énormément plaisir. Et plus que ça ! Pour la longueur, je suis désolée, mais la chute s'est imposée d'une façon impérative. Il n'y avait pas moyen de tirer une phrase de plus !

Peut être a-t-elle lu "du côté de chez swan" rien que pour copiner avec les cygnes d'étang... (oui je sais tirer par les poils d'astrakan!) et ensuite elle se la pète, plus de respect ma brave dame! un signe des temps!!!! oups, j'en puis plus!

Moi il est sur ma table de nuit… sûrement pour ce week-end, pendant que vous en parlerez à des lecteurs curieux. Bon plaisir au salon !

Bon salon du livre, Mary ! Moi, je tiens salon chez moi, et ton livre a déjà fait le tour de la "toute" petite communauté française d'Ogden... A bientôt

"le journal d'un écrivain raté" me regarde de travers pour cause de gros encombrement palesque en ce moment. Mais il ne perd rien pour attendre. Bon salon (c'est où Brindas ?).

lomi lomi : (particulièrement inspirée ce matin !) tout à fait d'accord pour les Swans.
ficelle : la semaine prochaine il y aura une note pour la libraire...
cat : petit livre pour petite communauté !
Aifelle : le JDER est un petit livre très patient qui se trouve très bien dans votre PAL. Brindas est à l'ouest de Lyon.

T'as raison ! Faut être sec !
Non s'il te plait, j'adore quand tu parles de ta chèvre !
Moi en ce moment mon chat me fait la tête car c'est moi qui suis l'héroïne d'un roman feuilleton !
Je te souhaite u très très bon salon.
Bisous

Chemin du bonheur : une question importante : comment fais-tu pour emporter toutes ses robes magnifiques ? combien de valises, de malles ?

Super de te voir en photo et surtout félicitations pour ce salon du livre. Je vais acheter ton dernier livre.
Merci également pour tes votes pour ma petite-fille qui finalement a gagné le concours de sa catégorie. Ce fut ardu car plus de 3000 participants!
Toutes mes félicitations encore Mary pour ton succès.
Je t'embrasse
Violette

Violette : Bravo pour ta petite fille ! C'est vrai qu'elle est ravissante et son succès est largement mérité.

Elle est un peu vache avec toi ta chèvre tout de même !

Géraldine : même pire que ça !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités