« Genève : Salon du livre bis. | Accueil | Millenium for ever »

27/04/2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Pff, j'avoue que vu MON tour de taille, je ne suis pas trop jupe non plus. Quoique, dans mes nouvelles latitudes, je suis bien forcée de passer une petite robe de temps en temps ;)

maijo : vraiment, tu exagères !!

Bon, la chèvre vous le dira, y a pas que le tour de taille qui entre en considération pour le port d'une jupe. Que faites-vous du tour de mollets?

La taille, on peut encore gracieusement l'orner d'un long foulard de soie qui sera un excellent trompe-l'oeil, mais que voulez-vous enrouler autour des mollets? Des fixe-chaussettes, peut-être.. . ça existe encore?

Bref.. vive le pantalon!

Edmée : C'est un problème que je n'avais pas envisagé... Mais que fais-tu des jupes longues,romantiques, gitanes ? Aucun mollet ne résiste...

ah, oui, voila ce que je porte pour cacher mes mollets. C'est si agréable en été une jupe romantique, large, vivante en couleurs...

valy christine : qui dit que tes mollets ont besoin d'être cachés ? ! Mais les jupes romantiques je suis totalement pour.

;-) c'est juste un prétexte pour porter la jupe, ha,ha.
L'important c'est le soleil, il doit être au rendez-vous et pour l'instant ce n'est pas le cas :-(

valy christine : ici il arrive, lentement mais sûrement.

Je suis avec la chèvre, pantalon, pour le côté pratique du vêtement :-)

Béné : je lui fais part. Pour l'instant elle est majoritaire ce qui m'ennuie un peu...

Pour ma part c'est selon les circonstances. La jupes ou la robe lors d'une réunion ou d'une conférence cela fait plus présentable. Le pantalon pour les autres jours plus cool et plus pratique.
Dommage, que Genève est trop loin, car j'aurai fait dédicacer tes 2 livres qui sont succulents.
Bon week end du 1er mai.

Valou : tu résumes tout à fait le dilemme. Merci pour les livres, je tâcherai de faire plus près la prochaine fois. Bon week-end à toi aussi. Ici la maison sera de nouveau pleine à craquer. Pourvu qu'il fasse beau...

Mais la jupe peut porter malheur… Parce que certains matins, où je me décide à porter la jupe, bizarrement il pleut dans la journée… Ou alors, c'est le hasard, mais à force je finis par imaginer que mes jupes sont reliées au ciel ;-)

Bonjour Mary
Je viens te souhaiter un bon 1er Mai
Et t'offrir mon brin de muguet du jardin,
Qu'il t'appoprte bonheur,et douceur,
toute l'année durant.
Se joint à moi,ma petite famille
Bisous à toi,
Mimi.

ficelle : tu es définitivement dispensée de jupes ! Il ne faut rien laisser au hasard.

mimi : you are so sweet. Merci de tout coeur, beaucoup de douceur aussi pour toi et ta famille;

Alors, pour être dans l'air du temps, déclarons une journée nationale de la jupe et une du pantalon :) Voire un Grenelle de la jupe.

Gondolfo : Si j'ai bien compris, tu ne te prononces pas vraiment... ? Peut-être un léger penchant pour la jupe ?

Moi et la jupe c'est comme le boudin et la courgette, ça peut aller ensemble mais c'est pas forcément beau à voir!
Mélodie a toute ma compassion la plus sincère!

lili : !!

faut dire aussi..rien de plus joli que des jambes juchées sur de hauts talons.. dans ce cas, la robe est de mise..
Mais bon ce que j'en dis...
quoique.. c'est tout de même bien..

Gilgamesh : je savais que tu ne pouvais être que talons aiguilles !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités