« Salon du Livre de Genève | Accueil | Genève : Salon du livre bis. »

23/04/2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

As-tu pu lacer ton corset assez serré pour ressembler à un sablier en jupe?

Mais oui, j'aimais aussi les descriptions du sud de Julien Green, sa mère en était originaire.

Je te comprends!

Edmée : que ne ferais-je pas pour Clark Gable ?

Oui les forêts les pieds dans l'eau dans les bayous...de la pure beauté :)

Gondolfo : et cette ambiance un peu moite, enveloppante, qu'on ne trouve nulle part ailleurs ... rendez-vous pour un mint-julip...

...et si Scarlett revient?
Sait-on jamais, capricieuse comme elle est, elle en est capable !

Clark... il paraît qu'il avait mauvaise haleine, et que Vivien Leigh a eu bien peu de plaisir à tourner les scènes de baisers... Il te faudrait donc une provision de tic-tacs, en femme prévoyante...

C'était ma médisance du week-end!

valy christine : j'ai prévu un service d'accueil au cas où ...

Edmée : on m'avait déjà prévenue, mais Vivien Leigh était tellement névrotique que je n'y crois qu'à moitié.

Bonjour
je viens en ce début de semaine,,pour te souhaiter
une bonne journée,qui sera encore sous la pluie et le
vent sur Toulon,
Mes amitiés ,Mimi.

mimi : journée bien grise dans notre jolie campagne aussi...

Non !lol !! nous n'avons pas de renard dans notre région,il y a des sangliers,dans la forêt,et des petits animaux.
Bonne soirée à toi,et merci de ta visite,
Bisous à toi Mary
Mimi.

mimi : tu as bien de la chance !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités