« À propos des jupes. | Accueil | Ségolène forever. »

11/05/2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

c'est pas bon ça, un nuage noir qui plane! Pas bon du tout même! Courage pour tes jours studieux et pars vite profiter de tes lacs. Et reviens nous en pleine formes!
Gros bisous ensoleillés!

mon dieu, je ferais mieux de me relire avant de poster!
Pas de PLEINES FORMES, une suffit, côté moral!
bises

lili : c'est un très joli lapsus qui risque de se réveler plus vrai que vrai après un régime de pâtes à outrance !

Bonjour Mary,

Le plus dur est peut être passer. Repose toi bien et prend un bon bol d'air sur le chemin des lacs......
Au retour si un petit nuage noir plane sur ta tête ferme tes yeux et pense aux belles images de tes lacs gravées dans ton esprit.....
Bon courrage, nous sommes là pour te soutenir.
Amicalement
Valou

Valou : Tu as bien raison. J'ai dû égarer le nuage quelque part dans les Alpes, plus exactement au col du Simplon où la neige était encore bien présente et le coup d'oeil époustouflant. Merci.

J'ai adoré cette Salander...
J'ai dévoré ces trois livres à la file !!!
Malgré cerains passages ... longuets ;-))

teb : pour les passages "longuets" comme tu le dis si bien, je les saute carrément ! Et Salander, quelle réussite !

"Salander" quelle réussite mais quel exemple pour les jeunes lecteurs !!!!
Je suis allée voir le film. Le personnage "Salander" est bien représenté par rapport au livre. Je pense que le film doit être interdit aux - de 16 ans et non au - de 13 ans ! .

Je suis passée te faire un petit bisou et espérer que le travail n'est pas trop difficile.
Joëlle

Valou : je crois que les jeunes lecteurs doivent impérativement passer leur tour !

ha zut, j'aurais pas dû lire ta critique... je viens d'acheter les trois tomes à lire au soleil... bon, je verrai si j'aime ou pas!

Chaos : je viens de terminer no 3. C'est ce que les Anglais appelle "compulsive reading." J'ai moyenement aimé numéro 2, mais étais obligée de lire no 3 qui je trouve beaucoup mieux. Bonne lecture, rien que pour Salander cela vaut la peine.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités