« "Le Visiteur de Saoû" comédie pour mélomanes. | Accueil | Le billet de la Chèvre »

12/06/2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

J'ai envoyé un mail qui m'est revenu… "pour dire merci et trop loin"
;-)

ficelle : je me disais que si vous aviez pris vos quartiers d'été ... (J'ai changé de mail : sfr.fr)

Ça fait bien plaisir de repasser par ici et de te relire. J'ai adoré notament ta lettre ouverte à Ségolène (décidément, hors de France je n'en perçois que l'humour sans les contreparties) et ton billet sur Millénium.
Ton billet sur ta pièce est très émouvant, je trouve.

maijo : je suis contente de te retrouver aussi. Le "visiteur" t'embrasse et te dit "merci".

Ah oui, il DOIT faire beau, surtout pour la chèvre...

Edmée : Je lui ai acheté de l'écran total.

Il n'a pas fait beau lol ! Il a fait une chaleur insupportable ...(Je n'étais pas très loin). J'espère que vous étiez à l'ombre des arbres. Des bises, mary

Sympho 2 : où étais-tu ? Ici les arbres ont fait le nécessaire, et tout s'est formidablement bien passé. Il fallait me dire que tu étais à côté nous aurions été trop heureux de te voir.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités