« Et une dernière photo... | Accueil | Victor Hugo et la Maternité. »

18/06/2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Ah oui ! l'ardèche est fatiguée de chaleur, et moi aussi d'ailleurs ;-) la pluie est tombée, elle a à peine rafraichi l'air...
Et puis, elle a raison la chèvre, tu lui fais souvent faire et dire des "bêtises", la pauvre ! des bises, mary

sympho2 : je viens de téléphoner à un ami ardéchois et nous étions interrompus par un orage gigantesque. Pour la chèvre, j'assume...

Houra, j'ai trouvé la faute d'orthographe !

Bonsoir mary,
et toi la chêvre laisse ce clavier et notre écrivaine tranquilles, non mais.

Marion-net

Mary, peut-être devrions nous leur créer un blog à nos bêtes-caractérielles-égoïstes-personnelles-de-mauvaise-foi et j'en passe, c'est-à-dire tout ce que nous ne sommes pas ?
Bisous chat l'heureux

Marion : c'est dur d'être concurrencée part un caprin ! L'écriture est une école d'humilité...

Chemin du bonheur : si seulement on pouvait leur consacrer la rédaction de tout, quel bonheur ! Je vais bientôt être obligée de disparaître de nouveau, et vais voir ce que je peux faire pour être avantageusement remplacée.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités