« Book Party : suite et fin. | Accueil | "Le visiteur de Saoû" a des états d'âme. »

21/06/2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Préviens-nous pour la "naissance", afin qu'on envoie les Rois Mages...
Bisous

petites causeries : et la galette...

Rien à voir avec le billet mais je suis si heureuse... je viens de recevoir "le bébé était cuit à point" et je vais me régaler à le lire durant mes vacances ;o)

Nath : merci, et bonne lecture. Une petite chose, si tes vacances durent plus qu'une demi-heure (et je te le souhaite de tout coeur), il faut emporter des lectures supplémentaires !

Un petit coucou ensoleillé de Belgique!

Un petit Belge : Ici il fait 37° à l'ombre, un temps formidable pour la sieste.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités