« HAPPY NEW YEAR | Accueil | Harlan Coben »

09/01/2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

quel bonheur ce doit être la mise en scène de son livre… Profitez, profitez de ces instants magiques (et de la neige et des silences aussi).
Tous mes voeux d'écriture !

Bon courage pour la dernière ligne droite et ...pitié pour la chèvre!:))

ficelle : c'est vrai qu'une pièce "muette" est bien triste. Je suis ravie de ce projet, très contente du choix du metteur en scène et des comédiens. "Le Visiteur..." a beaucoup de chance. Tous mes voeux pour un troisième roman.
cathulu : la chèvre est actuellement en sursis...

Et bien moi, même si on a beaucoup moins de neige que ne le dis la TV, je passe pas mal de temps sous ma couette à la lecture de super thrillers !

Elle l'aura cherché. Je vous souhaite une très belle année à toi et Alain, pleine de bonheur. Je vois d'ailleurs que ça commence avec des bonnes nouvelles, et j'en suis ravie pour toi.

Géraldine : je suis à fond dans Harlan Coben. Je l'adore.
Maijo : Une très belle année pour toi aussi. Combien d'année encore dans ce lointain pays ? Comment se débrouillent les trois petits diables avec le mandarin ?

hello, je viens juste de lire votre article "météo et littérature" je me suis régalée... dialogue entre l'auteur et sa chèvre très intéressant avec un brin d'humour tout passe mais je vous en supplie ne mangez la chèvre!!!

la quincaillère : mon blog est un peu en panne en ce moment, alors merci d'être passée. Pour la chèvre tout dépendra de son comportement dans les jours à venir...

la quincaillère bis : malgré ou à cause du pseudo, je crois que nous nous connaissons...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités