« "Two Lovers" | Accueil | Et 2008 fut. »

29/12/2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

hahaha la calvitie hihihi je ne sais si je dois en rire ou compatir!!!

Hello, désolé du retard de la réponse mais ce blog pourrait être interessant pour avoir des avis extérieurs sur mes petits tracas de la vie de tous les jours et même des conseils !!

Et pour la calvitie c'est méchant...^^(j'ai une calvitie a 21 ans et c'est affreux ^^)

Excellent !!!

Nath : glad you liked it.
Michaël : la calvitie n'est plus un problème, au contraire c'est hyper-tendance. Regarde Bruce Willis dans "Die Hard". Il aurait plus de cheveux il n'arrivera sûrement pas à être aussi efficace.
lomi lomi : voir réponse à Michaël !

Bien envoyé! Ça fait mes délices comme cadeau de Nouvel-An!

Happy New Year!!!

PS: bien envie d'acheter un de tes bouquins (celui avec l'amant belge pour commencer, of course!) mais j'attends de rentrer en Belgique pour me le faire expédier chez une copine. Je m'en pourlèche les babines à l'avance!

Edmée : l'amant belge te souhaite une très belle année 2009 ! (Nous aussi)

Bonne année à vous, (doit-on souhaiter quelque chose à Marc Lévy ?) Et en écrirêveuse aussi, je nous souhaite un 2009 avec quelques un des lecteurs de Marc Lévy qui viendraient nous lire ;-)

ficelle : c'est une idée formidable ! Lorsque l'on vend 15 millions de livres, un million de plus ou de moins ne change pas grand chose à l'affaire alors que pour nous... Il va falloir nous organiser. Je vais m'en
occuper !

tu te rends compte que tu me fais pleurer là? Secouée par des rires frénétiques, je tente désespérément d'essuyer ce flot qui dégouline sur mon visage.
En tout cas, nice job, Mary, ça remonte bien le morale en cette période de l'année légèrement morose.
Je suppose que tu n'as pas vu l'adaptation de ce "chef-d'oeuvre" au cinéma? Mon non plus d'ailleurs, j'étais forcée à le voir en dvd. Mais sache le, c'est encore pire... et dire que y en a qui n'ont vu que le film et qui ont apprécié...

lili : si tu n'existais pas, je veillerais,
personnellement, à ce que tu sois
inventée !!

C'est qui Marc Lévy?

Mandor : point d'exclamation, suivi de hysterical laughter.

Madame, je suis trés véxé que mon roman ne vous ai pas plu car je possède un égo surdimensionné.

Marc Lévy

marionnet' - Marc Lévy : très impréssionée par ce passage illustre, je vous réponds par une note que je viens de mettre en ligne.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités