« Biblioblog et "Au Secours Mrs Dalloway" | Accueil | Vacances »

01/05/2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

ah ! je me disais aussi,je pensais que vous étiez partie rejoindre le Petit Prince :-)

Dors bien Mary! Et fais de beaux rêves...souvent notre inconscient travaille la nuit, alors si tu fais un peu attention à tes rêves, ton roman risque de s'écrire tout seul...et si tu as besoin de recettes pour tomber malade, je t'envoie quelques recettes allemandes bien grasses et indigestes!

Mary j'apprécie de plus en plus votre blog. Le syndrome de la page blanche peut être vaincu en posant une question sur le manuscrit en se couchant...La nuit dans ce cas ne porte pas seulement conseil mais aussi une réponse à certaines questions et les idées du matins peuvent devenir lumineuses....Pour ma part j'écris la nuit et je corrige le matin... Bonne continuation.

C'est un joli conseil et j'aimerais bien pouvoir le suivre ! C'est vrai que la nuit les idées se décantent plus facilement.
En ce moment j'essaye ( malgré le tricot, l'ambiance jardin d'enfants and so on) de terminer le petit manuscrit pas très classique, en esperant trouver les mots qui plairont à l'éditeur...
Merci pour vos idées et votre encouragement.
À bientôt.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités