Hier j'ai appris que Nicolas Sarkozy, sans parler des autres, allait publier son livre/programme à je ne sais combien d'exemplaires. Depuis, je suis effondrée et je songe de plus en plus à faire de la politique. Dans quel autre domaine peut-on publier un livre illisible et être sûr de l'écouler (14,90 pour ne pas dire 15 euros tout de même) à un nombre incalculable d'exemplaires ?
J'ai contacté tout de suite Mrs Dalloway pour demander de l'aide, mais sans succès, elle veut toujours voter pour Dominique de Villepin et m'a raccroché au nez. Alors je réfléchis.
Difficile de faire de la politique en ce moment si on n'est pas candidat. Mais on pouvait toujours faire comme NICOLAS HULOT qui tient des meetings, ( c'est la même chose qu'une réunion, mais en plus grand et surtout plus politique), alors j'ai bien envie d'essayer. Étant donné que mon but, inavouable, est de faire vendre une vaste quantité d'exemplaires de mon roman, il faut qu'il y ait un lien plausible entre les deux. Je réfléchis toujours, ( mais pas de trop) et conclus qu'il faut appuyer à mort sur le titre et la conception de
"l'aide".
"AU SECOURS MRS DALLOWAY" pourrait être un CRI qui remonte de la France profonde pour exploser au nez des candidats qui n'auraient rien vu venir. De l'aide, tout le monde en veut et personne n'est sûr d'en avoir, alors que ceux qui ont lu le roman, savent que l'on peut compter sur Mrs Dalloway pour les tirer d'affaire.
Je lui retéléphone immédiatement.
La suite ne tardera pas.
mail pour Monsieur: merci pour le tuyau à propos des photos je vais tenter l'affaire. Le mail de réponse ne passe pas d'où ce commentaire. j'en profite pour m'attarder sur ces notes... j'y reviendrai.
Rédigé par : lomi lomi | 03/04/2007 à 12:26
depuis quand as-tu besoin de la politique pour faire vendre ton roman?
Happy Easter, dear Mary! je m'en vais dans mon BHA...
Rédigé par : l'européenne | 05/04/2007 à 19:22